Bruler efficacement les graisses

chicorée

Réduire la graisse corporelle pour vous débarrasser efficacement vos poignées d’amour superflues et la graisse gênante sur l’estomac ne signifie pas une réduction significative des calories ou la famine. Comment activer votre métabolisme pour perdre quelques kilos sans fatigue si faim ? Bien sûr, vous devez manger différemment et un peu moins et combinez cette nouvelle habitude alimentaire avec l’activité physique. Découvrez comment réduire efficacement la graisse corporelle en quelques étapes seulement, sans la sacrifier.

Découvrez la chicorée, pimentez votre assiette et buvez du café et/ou du thé

On dit que les fibres de la racine de la chicorée est riche en inuline, ce qui peut aider à réduire les taux de lipides et de glucose dans le sang. Elle peut remplacer le café, ou mieux combiner les deux pour associer les effets de perte de poids de la caféine et de l’inuline.

Le piment en poudre ou frais gagne en chaleur avec la capsaïcine, qui stimule la production de noradrénaline et d’adrénaline pour aider à brûler les graisses et les sucres stockés. Piment de paprika, Tabasco, Cayenne… vous choisissez en fonction de votre tolérance digestive et de votre goût.  

Grâce, par exemple, à la caféine que le thé et le café contiennent, ces boissons augmentent légèrement le métabolisme, c’est-à-dire l’effort d’un corps au repos, et stimule la combustion des graisses. Pour le café, on choisit le long, et pour le thé, on opter pour le vert. Dans tous les cas, ne buvez que trois grands verres par jour.

Certains compléments alimentaires contiennent des concentrés d’ingrédients actifs. Les brûleurs de graisse qui contiennent de la spiruline ou de la caféine, du thé vert et même du CLA sont une bonne étape pour à suivre un régime ou commencer à faire de l’exercice.

Sachez qu’il existe une nouvelle version de l’incroyable brûleur de graisses appelée thermo speed extreme 2.0. Celui-ci comprend des extraits de guarana et de thé vert contribuant à la thermogenèse et, par conséquent, au métabolisme des graisses. Le thermo speed ​​est un brûleur de graisse standard qui se compose des dernières réalisations technologiques.

Prenez soin de votre forme physique

Selon une étude, les femmes en bonne santé brûlent plus de graisse que les hommes lors d’un exercice. Les facteurs qui affectent le plus la capacité de la personne à brûler les graisses corporelles sont analysés. Les résultats ont montré pour la première fois que les individus de tout âge ont une bonne morphologie et brûlent avec succès les graisses pendant l’exercice.

Les chercheurs ont découvert que les protéines musculaires impliquées dans la dégradation des graisses sont décomposées en acides gras et que les protéines impliquées dans le transfert de ces acides gras ont une capacité accrue à brûler les graisses. Ces chercheurs ont également remarqué que par rapport aux hommes, les femmes comptent généralement plus sur les graisses comme carburant tout au long l’exercice.

Cette étude vous aide à comprendre pourquoi le fait d’être une femme paraît conférer un atout métabolique à la sensibilité à l’insuline, un indicateur essentiel de la santé métabolique.

Mangez un dîner léger une fois par semaine et soulevez des charges

 Faites cuire un morceau de viande pendant 2 heures dans une casserole d’eau avec une poignée de garni, retirez et faites cuire divers légumes dans ce bouillon (céleri, carottes, choux, poireaux, etc.). Bien égoutter, ajoutez le persil haché et la ciboulette. Rassasiant, superdrainant et ultralight !

Les muscles consomment beaucoup d’énergie : une personne avec un bon tonus musculaire brûle mieux qu’en position assise, même au repos. Le problème est que la masse musculaire diminue de façon naturelle avec l’âge.

Afin de l’entretenir et la développer, il est préférable de s’engager dans des entraînements de poids avec des poids modérés ou de pratiquer des exercices qui effectuent un maximum de groupes de muscles (tirages, gainage…). Contrairement à la croyance populaire, cela ne conduit pas à une inflation de musculation !

Comment devenir maître nageur sauveteur ?
Comment s’améliorer rapidement en danse cubaine ?