Kevin Durant : les défenseurs ont intérêt à être prêts

Kevin Durant

Kevin Durant, l’ailier des Brooklyn Nets, est un joueur de basketball reconnu par ses techniques bien engagées lors des matchs. Il est célèbre pour ses prouesses offensives jamais égalées depuis plusieurs années maintenant. Avec Kevin Durant envergure, les défenseurs adverses ont intérêt à être prêts sur le terrain. Son attaque est assumée par toute une équipe de Warriors concentrés sur la victoire. Ce personnage est devenu un influenceur et un exemple pour toute une génération de sportifs.

Kevin Durant : un mental d’acier

Suite à un choc sur la cuisse gauche, Kevin D. a dû passer un examen d’urgence pour évaluer son état. À l’issue du contrôle, il a été immobilisé pendant toute une saison afin de pouvoir rejouer, une fois guéri. Cette tragédie a marqué l’équipe des Brooklyn Nets, car ils ont fait une saison sans atteindre pleinement leur objectif.

Heureusement, Kevin Durant envergure a un mental d’acier et s’efforce de se remettre sur pied lors de sa convalescence. En effet, comme il est un joueur indispensable dans la ligue, son absence se fait sentir à la fois sur le terrain et dans les tribunes.

Son retour sur les parquets de la NBA était vraiment attendu de tous. À vrai dire, les gens se posent des questions sur son jeu après l’opération. Est-ce que l’ancien Kevin est toujours là, prêt à fracasser la défense des adversaires ? La surprise est au rendez-vous. Lors du retour de la superstar, le mercredi 7 avril 2021, il a prouvé au monde entier que son talent n’est pas le fruit du hasard et qu’il faut beaucoup s’entraîner pour garder son efficacité. Pour en savoir plus concernant ce grand joueur, rendez-vous sur ce site spécialisé

Un retour réussi pour Kevin Durant : les défenseurs ont intérêt à être prêts

Ce message très persuasif de Kevin Durant fait trembler l’équipe adverse. Il a longtemps préparé son retour sur le parquet. Considéré comme étant le joueur fétiche des Nets, Kevin Durant envergure débute progressivement en tant que remplaçant lors de sa reprise du ballon.

Une fois qu’il est sur la scène, tout son talent revit. Il guide ses partenaires vers une victoire prestigieuse. Son absence ne reste plus qu’un vague souvenir. Le public constate avec surprise qu’il n’y a aucune différence et c’est comme s’il n’avait pas été blessé. Aucun signe de faiblesse, il reste au top. Son premier match s’est déroulé en mi-février, les Brooklyn Nets ont gagné face à New Orleans avec un score de 139 à 111.

En seulement 28 minutes, lors du match avec Phoenix, il totalise 33 points. Avec son coéquipier Kyrie Irving, il met le succès dans leur camp. Ce tournoi lui a valu sa place de titulaire en tant qu’ailier.  Kevin Durant est un habitué de la réussite malgré quelques absences et des débuts de match sur le banc. Étant un champion incontesté de la NBA, Kevin Durant continue son parcours.

Pourquoi les Brooklyn Nets restent-ils au sommet de la NBA ?

La constitution de l’équipe des Brooklyn Nets ne laisse aucun espoir à d’autres compétiteurs. Avec son trio exceptionnel organisé par Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden, le rendez-vous à la victoire est bien préparé. Les défenseurs doivent bien se préparer pour espérer résister aux attaques des Warriors. En réalité, les Nets ont un avantage en or, celui d’avoir une équipe complète avec une expérience extraordinaire à chaque saison glorieuse. Il faut toujours compter sur la performance de ces joueurs.

Kevin Durant est l’acteur principal de la motivation de la troupe. En travaillant avec ses coéquipiers, ils accumulent en tout près de 80 points. De plus, l’objectif de Kevin Durant envergure, c’est d’être toujours à la hauteur de sa renommée et de faire en sorte de plafonner tous les résultats. Actuellement, la blessure de Kevin n’est plus qu’un mauvais souvenir. Il a en ce moment une revanche à prendre et c’est ce qu’attendent tous ses fans. Les Brooklyn Nets sont bien décidés à prendre des risques calculés pour montrer leur valeur aux yeux du public. Il faut crosser tous les adversaires qui se mettent au travers de leur triomphe.

Kevin Durant prépare son avenir et celui des Nets

Pour un pro du basketball, il est important de planifier son futur. Kevin Durant se voit encore jouer plusieurs saisons chez les Nets. Ce qui est sûr, les Big 3 seront également présents lors de la prochaine saison. Le titre de championnat de la nouvelle saison est le rêve des équipes du Brooklyn Nets. Dans son objectif 2021 à 2023, Kevin se prépare à faire une player option pour la saison 2022 à 2023.

Jusque-là, il semble collaborer parfaitement avec ses trois amis. Sur le long terme, il projette de faire savoir au public sa dernière décision. Cependant, il a clairement fait entendre qu’il souhaiterait prendre sa retraite à l’âge de 35 ans. C’est vrai qu’à un moment donné il faut savoir tirer sa révérence, mais ce n’est pas encore le cas pour Kevin Durant envergure. Cette saison encore, les autres challengers n’ont qu’à bien se défendre pour essayer de contrer une offensive farouche et redoutable. Kevin D. est confiant pour son avenir sur le parquet de la NBA.

Le yoga à domicile grâce à des cours en ligne
Salle de CrossFit